Au sommaire
- Le workflow de la facture : la facturation en entreprise est souvent une excellente porte d’entrée pour votre projet de transformation digitale car ce processus a l’avantage d’apporter rapidement des résultats et de convaincre les équipes sur les bienfaits.
- L’automatisation des flux bancaires : la transformation numérique requiert de repenser la façon dont l’activité est gérée dans l’entreprise, ce qui entraîne des modifications profondes dans tous les métiers et processus, y compris la gestion des flux bancaires.
- La gestion de vos factures fournisseurs : dans le monde de l’entreprise aujourd’hui, il est essentiel pour les dirigeants de mettre en place des processus efficaces pour gérer leurs opérations financières.
- La dématérialisation des notes de frais : à l’ère de la digitalisation, de plus en plus de procédures se sont dématérialisées dans les entreprises et la réglementation a évolué pour adapter la procédure de traitement et de remboursement des notes de frais.
- La gestion de la caisse : comme vous l’avez sans doute observé, les tickets de caisse ne sont plus automatiquement imprimés depuis août 2023, et ce, en application de la loi n°2020-105 du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage pour une économie circulaire.
- La digitalisation de la gestion de la paie : la gestion sociale et les ressources humaines n’échappent pas à la transformation numérique ! Tout comme le recrutement ou l’intégration des talents, la gestion de la paie se digitalise.
Télécharger notre guide complet sur la digitalisation